Mobi Rider

Présentation de la société :
Mobi rider est une startup spécialisée en digitalisation de la relation client depuis le point de vente. Chez mobi rider, nous sommes persuadés que le point de vente physique redevient le centre de la relation client numérique. Notre métier est et sera donc d’aider les marques à effacer les frontières entre le monde physique et le monde numérique pour optimiser et fluidifier la relation client quel que soit le canal d’interaction. Mobi rider est une startup marketing qui sert les marques dans leurs mutations omni-canales.

Mobi One

Au travers de mobi one, un objet design et intelligent, et de mobi web, une plateforme de CRM mobile, nous convertissons tout client physique en un utilisateur numérique de la marque – son application mobile, sa page Facebook, ses jeux digitaux et bien plus encore.
Mobi one sert d’app store physique du point de vente et permet de faciliter le téléchargement de l’application mobile ou des applications mobiles des marques depuis leur réseau physique. Mobi one sait identifier et communiquer avec tous les mobiles, il suffit d’avoir son mobile allumé. La technologie utilisée est la technologie GSM de roaming (expérience du passage de la frontière en Europe).

Mobi Web

Mobi web, plateforme SaaS de CRM mobile permet de piloter le parc d’objets (mobi one ou autres), de définir les contenus poussées par les objets (sms, notif, …) et de suivre en temps réel les performances (liens cliqués, apps téléchargées, etc…).

Mobi rider mobiweb

Cas concrets d’implantations et d’usages de la brique technologique :
Aujourd’hui, Caisse d’Epargne, Crédit Mutuel Arkéa, Aéroports de Paris, Klépierre, Maaf, Undiz ainsi que des agences digitales utilisent l’offre de mobi rider comme point digital en agence. 80% des clients qui passent dans mobi one repartent à l’application mobile.