So Numerique

Présentation de la société :

La définition de stratégies écosystémiques, l’aménagement du territoire numérique constituent un cœur de métier pour SO NUMERIQUE à l’ère où les expertises s’interpénètrent et où l’intelligence collective crée une matière indispensable au succès des projets. Loin d’une approche fétichiste du marketing et des outils digitaux, SO NUMERIQUE défend le déploiement de solutions durables, soutenables et de qualité, interopérables et structurantes tout en maîtrisant la chaîne de production.

Présentation de la technologie :

Les vitrines connectées de SO NUMERIQUE redéfinissent profondément la relation de la marque et du client avec l’objet présenté à la vente, quelle que soit sa nature. Conservant la fonction initiale d’une vitrine lorsque l’objet a besoin d’être protégé, elle devient un écrin. Des ambiances particulières, en interaction éventuelle avec le client, ajoutent à la scénographie. La vitrine est une tablette tactile qui recrée la relation de proximité avec l’objet : histoire, origine, caractéristiques, performances du produit, sous forme textuelle, d’animation, de vidéo, de réalité augmentée, de réalité virtuelle. Il est également possible d’afficher en temps réel des avis consommateurs, comme d’associer des technologies sans contact, y compris pour du paiement, etc. L’utilisation de webcams, de trackers de mouvements, etc., élargit encore le spectre.