Verteego

Présentation de la société :
Madd.ie est une marque de Verteego, acteur du Data Management spécialisé dans la collecte, le traitement et la valorisation des données de performance des organisations. En capitalisant sur ses compétences fortes en analyse de données, Verteego a développé une offre d’intelligence artificielle au service de la performance des points de vente.

Madd.ie


Présentation de la technologie :

Madd.ie est une intelligence artificielle qui génère des playlists musicales optimisées en fonction de paramètres d’ambiance, qui peuvent être des paramètres mesurés en magasin, comme le niveau sonore, le nombre de visiteurs, ou des paramètres externes, tels que la date, l’heure, la météo ou encore les évènements locaux ou nationaux. Les paramètres internes sont captés par un boîtier connecté installé en magasin qui mesure à chaque instant les données locales grâce à un système de tracking. Ces données sont stockées, et analysées par le bais d’algorithmes de machine learning afin de générer des playlists qui auront la meilleure influence sur le confort des clients, et donc sur les ventes. En plus de ça, Madd.ie comprend également un service de prédiction d’affluence et de chiffre d’affaire généré, ainsi que d’aide à la promotion pour assister au mieux les commerçants dans la gestion de leurs points de vente.

Cas concrets d’implantations et d’usages de la brique technologique :

Notre solution est déjà déployée sur le réseau de magasins français de plusieurs enseignes : Bala Boosté, Derhy, Moleskine, Exki, Pandora…
L’installation de notre dispositif très simple :
En point de vente, il suffit de le raccorder le boîtier connecté à une prise de courant ainsi qu’à internet (par câble ou wifi) et il commence à diffuser de la musique de manière complètement autonome !
Une application web et mobile permet à tout utilisateur de piloter ses métriques de performances et ses données magasins.

 

madd-ie